Produit par la Cie Ô Kazoo

Produit par la Cie Ô Kazoo
elle sait quoi faire de ses Dix Doigts

Wednesday, October 25, 2006

Vendredi 27, Samedi 28 & Dimanche 29 octobre...

Si vous voulez venir me voir le vendredi soir dans la salle du "Clos Fleuri" aux Lucs sur Boulogne. je vous promet une superbe soirée magique comme on aimerait en voir plus souvent.

A l'affiche FRANCKY le ventriloque (moi-même) avec mon pote Barnabé le canard "rocker" ainsi que NEWRICK & KIRWEN dans de sidérants numéros de grands illusions basés sur la lumière et le feu !

Wouahhh ça va déménager et à mon humble avis vous ne devriez pas être déçus... du voyage Eh oui faudra bien vous déplacer mes petits poulets...

Dès le lendemain je serai en après midi dans la même salle avec les commerçants et artisans des Lucs mais dans un tout autre registre car je ne ferai que du Close-Up (et quelquefois des tours sur scène malgré tout).

Inutile de vous dire qu'en ce moment je répète comme un fou des tas de vieux tours pas poussièreux du tout, et pis euh... des touts neufs et même des complètement nouveaux !

Petit détail: Le vendredi soir c'est pas cher, mais pas cher du tout vu la qualité exceptionnelle de ce spectacle grandiose et époustouflant...

Quant au samedi c'est totalement gratos (le dimanche aussi bien sur) bref pour vous dire que vous en aurez pour votre pognon. Alors il n'est pas interdit que vous m'invitiez à un petit raffraîchissement !

PS: Non ! Non ! Ils ne m'ont pas coupé les cornes sur la photo !

No comments: