Produit par la Cie Ô Kazoo

Produit par la Cie Ô Kazoo
elle sait quoi faire de ses Dix Doigts

Wednesday, October 18, 2006

Organisateurs ou "Décideurs" faites vite !...


Pour la saison de Noël quelques disponibilités mais uniquement en semaine. Alors dépèchez-vous de faire votre demande.

Pour voir quand et où je me produis en gala et par la même connaître les dates restant libres allez vite consulter mon site à l'adresse suivante :

http://www.francky-le-ventriloque.hitmuse.com/

Pour me contacter c'est trés facile:

FRANCKY
20, Grand-Rue,
86140 SCORBE-CLAIRVAUX

Tel 05 49 93 24 99
Portable 06 86 44 45 55
Courriel franckyventriloc@wanadoo.fr

Voilà, maintenant, vous en savez autant que moi.
Ah j'oubliais je fais dans le registre humour, comique et participation du public, jeune ou moins jeune même franchement... anciens.

No comments: