Produit par la Cie Ô Kazoo

Produit par la Cie Ô Kazoo
elle sait quoi faire de ses Dix Doigts

Wednesday, October 04, 2006

CASTELNOVEL : La grande Classe...












Superbe non ?... Tout à coté de Brives,
très exactement à Varetz,
le château hôtel
"Castelnovel" où je me suis produit le lundi 2 octobre pendant le repas de galas d'un congrés de pharmaciens.

Un accueil trés chaleureux de la directrice de ce splendide établissement, Sophie Parveaux, ainsi que du personnel, qui ont tout fait pour que je sois chez moi. Je les en remercie du fond du coeur.

De plus le repas etait vraiment à la hauteur du site.


Quant à mes pharmaciens ? Eh bien elles sont repartis enchantées... Euh ne me faites pas dire ce que je n'ai même pas pensé... Non en fait de pharmaciens il y avait surtout une majorité de pharmaciennes eh oui !...






Z'avez vu ? j'ai installé mon décor style "Music-Hall" et du coup la salle de restaurant s'est transformée en Cabaret.
Ca m'a fait une bien belle journée, bien crevante: Je démarre de Scorbé-Clairvaux à 11h puis j'arrive à Castelnovel. Aussitôt installation complète, spectacle et hop remballage de tout et rebelotte dans l'autre sens au total 568km au compteur. Ce qui fait que quand je suis arrivé chez moi, à 5h30 du matin, les coqs s'égosillaient à qui mieux mieux tandis que les poules commençaient à pondre des oeufs carrés... et dire qu'il y en a encore qui pensent que les artistes sont des feignants !

Un petit clin d'oeil spécial à Cathy et jean-François qui sont restés bien tard avec moi et les photos qui suivent sont pour Jean-François tout spécialement je lui laisse la surprise...





à droite je pense que Jean-François ne se trompera pas et ci-dessous peut être connaît il ce patissier mais qu'il regarde bien le titre de l'affiche qui fait face.... Alors ? Surpris ?...




















Y'a pas à dire mais à MOULINS-FOIREXPO
on se fait de sérieux copains ! n'est-ce pas Ticky ? N'est-ce pas Valery ?

No comments: