Produit par la Cie Ô Kazoo

Produit par la Cie Ô Kazoo
elle sait quoi faire de ses Dix Doigts

Monday, November 06, 2006

Des trucs drôles et d'autres... moins !

Ah la vie va comme elle va.
Tout d'abord un gala que je devais faire samedi dernier dans la région de Blois se trouve annulé au dernier moment, comme ça, simplement pour une engueulade entre les employeurs. Pas mal, mais ce sont les Artistes qui trinquent.
Heureusement notre producteur nous a promis qu'il ne se laisserait pas faire et que malgré tout nous serions payés. Et dire que j'ai été obligé de décommander ma chambre d'hôtel.

Bon le lendemain, c'est à dire dimanche, je me suis produit dans un tout petit village mais dans une énorme fête de la pomme.
Du monde, du monde, du monde. Et de plus ce public trés attentif et participatif. Et dans ce public qui vois-je ? Ginette son mari et sa fille qui sont venus de Romorantin-Lanthenay pour me dire un petit bonjour. Ah bien sur vous ne connaissez pas Ginette. Pour tout vous dire c'est une adorable organisatrice d'une fête de l'oeuf où je me suis produit 3 fois. Elle n'a pas sa langue dans la poche et qu'est ce qu'on peut rigoler avec elle. En tous cas ça m'a fait un super plaisir: Bisous Ginette.

J'ai retrouvé un ami avec qui je n'avais pas travaillé depuis plus de 10ans: Il s'agit de l'homme orchestre vedette Rémy Bricka (C'est la vie en couleur, et plein d'autres tubes). Et avec nous encore d'autres super copains, les Mariachis Waldez appelés aussi América Canta. Un groupe d'authentiques Mexicains (Enfin presques tous).


On a fait un super spectacle mais à la fin un bémol, comme si tout n'aurait pas du bien se passer du début à la fin. Nous sommes repartis sans être payés ni l'un ni les autres. La Présidente de la manifestation avait perdu son dossier et son chèquier ! Bravo l'artiste !!!
En tous cas elle nous a semblé réellement à coté de ses pompes la mémé car j'ai oublié de vous préciser que le plateau d'artiste a été retenu en août et que nous avons reçus les contrats le mardi précédent la date de passage et tout ça malgré les coups de fils répétés de notre agent.

On vit une époque formidable !



Ici l'animateur du Conseil Général Lilian. Super sympa j'espère retravailler avec lui. Beaucoup de classe.






Rémy, moi et mon nouveau chapeau,non plutôt une tourterelle qui s'obstine à nous montrer son derche. Mine de rien j'ai fait gaffe car parfois ça part vite et sur le nez ça ne fait pas sérieux.
Et voici nos Mariachis... Arriba ! Arriba! vamos à la playa ! Caramba !!! Ils m'ont mis "oune" bien beau sombrero sur la calebasse mais voilà... Il faisait dèjà si sombre que noir sur noir ça ne donne que du noir... Qui l'eût cru !!!

2 comments:

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...

Franchement y a pas de quoi être déstabilisé par une organisatrice pas organisée !!!
C'est d'ailleurs souvent à cause de ce genre d'incompétents que les fêtes disparaissent... et que les bons vieux amateurs à 10€ la prestation prennent la place, les artistes, les vrais, comprendront !
Ce ne sera pas la première ni la dernière du genre, et l'essentiel dans tout ça c'est surement de retrouver les potes (comme Rémy Bricka que j'ai connu à l'époque où je portais encore des couettes !),
de profiter du spectacle et du public, et de se faire plaisir, les autres ? il faut les laisser pour ce qu'ils sont.....