Produit par la Cie Ô Kazoo

Produit par la Cie Ô Kazoo
elle sait quoi faire de ses Dix Doigts

Wednesday, September 27, 2006

MON BLOG A MOI !...

FRANCKY & BARNABE

Un petit mot de présentation pour qui ne me connaît pas encore, je m'appelle... FRANCKY et je suis... Ventriloque !

Comment ça étonnant ? Euh... eh bien... surement puisque vous le dites.

En fait je me demande encore si ce n'est pas mon petit canard rocker qui est, lui, le ventriloque et moi sa marionnette: Il dit tant de choses !

Ce canard bavard c'est Barnabé et on peut dire que c'est tout un poême: Il n'arrête pas un seul instant, il faut qu'il discute. Enfin, moi, j'en ai pris mon parti, que faire d'autre.

Si vous le croisez en coulisses ne vous étonnez pas 's'il vous interpelle, souriez lui et filez votre chemin dare dare. Je vous aurai prévenu n'egagez pas une conversation avec lui car trés vite vous serez débordé par ses questions, ses avis et tout et tout !

Maintenant si vous y tenez vraiment je vous laisse avec lui pendant que j'irai prendre un pt'it scotch au bar du Cabaret. Mais comme je vous ai prévenu vous ne tomberez pas dans le panneau et pour me remercier c'est vous qui m'inviterez au bar et pas radin, m'offrirez un double Wisky... Ah c'est very sympa merci d'avance !

Bon c'est pas le tout mais je discute et j'en oublie l'essentiel. Ce blog c'est pour parler de mon mêtier, de notre mêtier (Le plus beau du monde) celui d'Artiste et accessoirement d'intermittent du Spectacle puisque telle est la dénommination que l'on nous donne maintenant...

Alors amis Artistes de tous poils, musicos, road, technicos, et troula la n'hésitez pas ces pages sont à vous.

Racontez vos joies, vos galères, vos anecdotes marrantes ou pas, vos espoirs, ce que vous entreprenez actuellement et même vos grands coup de gueules.

Bon, bien sur une tenue décente est éxigée pour le respect de l'établissement mais c'est tout pas plus, on ne va devenir noeud pap' , champagne et caviar... quoique si vous m'invitez là aussi je ne dis pas non !




4 comments:

Andy P said...

Bon Jour, Francky. Il fait 30 ans que je lis Francai. C'est pas fascile mai j'assaille. J'ete ne dans une famille Francai mais toute parle English maintenant. C'est bien dificile a ecrire, j'est perdu tous mes mot et mon PC n'a pas les accent ou 'spell check'.
A demain, Andre

Choupy said...

Coucou tout le monde, moi j'ai toujours vécu dans le monde du spectacle mais vu de l'intérieur, pas coté paillettes....
J'ai appris beaucoup, vu des gens incroyables, captivants parfois,en tout cas de belles rencontres...
J'ai même fait mes débuts en tant que marionnettiste, un spectacle formidable pleins de chansons et de poésie, mais les projecteurs ne sont pas fait pour moi, je préfère l'ombre. En tout cas durant toute ma vie j'ai été accompagnée et guidée par un vrai professionnel (et dieu sait si j'en ai vu défiler des pseudo pro qui tiennent plus du mauvais amateurisme que du vrai artiste !)
Et à cet homme là je lui dois beaucoup, et notamment la vie puisque c'est mon papa FRANCKY,
alors je te fais un gros bisous mon papoun
Choupy

FRANCKY "le ventriloque" said...

Voilà des petites surprises bien sympa ! Ma Choupy qui se reconnaîtra et... Andy que je ne connais pas mais qui me paraît bien souriant.

En tous cas ça me fait bien plaisir. allez je vais tacher de mettre en ligne de nouvelles photos.

Atchao !

Loïc said...

De retour de vacances, qu'est-ce que je vois sur ma boîte mail ?
3 mails de mon Ami Francky dont un qui m'annonce l'existence de son site perso et de ce blog !

Francky et moi c'est désormais une histoire d'Amitié qui dure depuis déja plus de six ans et je suis fier de connaître un professionnel comme lui !

Tu m'as beaucoup apporté mon p'tit Francky et tu m'apportes toujours à chaque fois que l'on se voit.
Certes ce n'est pas tous les quatre matins mais quel Bonheur à chaque fois !

Longue vie à ce blog mon Francky,
Gros Bisous ainsi qu'a Choupy, Wild Zarma, leurs enfants, Rolande...bref, tout le monde !! :-)

A bientôt et vive la demie banane ;-)

Loïc