Produit par la Cie Ô Kazoo

Produit par la Cie Ô Kazoo
elle sait quoi faire de ses Dix Doigts

Friday, March 02, 2007

Bon... ben... ça continue !




Mine de rien un Blog ça prend du temps et moi j'ai pris du retard !


Bon après pas mal d'Arbres de Noël c'est le 31 décembre et la teuf dans un château à Joué les Tours où je me suis produit en close-up-magie-ventriloque. Mais rien ne vaut une bonne photo.


Le "Close-Up" ?... C'est la Magie tout près des yeux !


Et de ce coté si la bouche du monsieur est bien grande ouverte, pas un son n'en sort... Non c'est moi qui lui prête ma voix...

Euh si ces braves gens savaient ce que je vais leur faire dire !...

En tous cas le public se marre tellement qu'il en redemande encore.




Pouf pouf ratapouf me voici d'un coup d'un seul avec Dominique. Un vrai fou furieux comme je les aime. On s'est rencontré la première fois à la Roche Posay pour l'agence Kemys et puis on a vachement sympathisé et je sens que ça va devenir un super pote même qu'on dit un ami parfois. Quand on est arrivés ensemble à Véretz pas loin de Tours, il tenait sa mignonne petite chienne "Candy" dans les bras. Bon je veux pas dire, mais on faisait un peu tafioles toutes les deux. Le comique de l'histoire, c'est que je n'ai pas la moindre photo car mon lascar m'a dit qu'il allait m'en envoyer mais j'attends toujours. Pas plus tard que hier matin il m'a dit ça part de suite... Euh dans pas longtemps... A vrai dire dès que j'aurai remis la main dessus... (Ca je veux bien le croire mais vu le capharnaüm qui règne chez lui !...N'empêche que c'est vachement accueillant).

A suivre dans ce même blog prochainement: la Foirexpo de Mouilns et le superbe Trophée des Champions de Chatellerault où la aussi j'ai fait la connaissance d'un autre vrai fou furieux (J'y suis abonné) Jules Champalou.

Friday, January 19, 2007

PETIT PAPA NOEL...







Bon je met un peu à jour car ces Arbres de Noël nous prennent un de ces temps (Et il se plaint en plus !).Non pas de plainte mais au contraire me voilà plutôt trés content de tout ce travail bien fait de surcroit.Bon voici quelques images et en premier la scène de la salle de Spectacles de l'Ecole de Gendarmerie de Chatellerault: Superbe et le matériel extra quant aux techniciens des vrais bêtes, de vrais pros tant en son qu'en éclairage qu'en vidéo, des PROS !


De gauche à droite ma "pomme" ou "Mézigues" c'est comme vous voulez, Jean-Louis le maître des lieux (un rude lapin) et Bob qui, sur la photo, est sérieux comme un Pape et qui est hors photo... sérieux comme un pape. J'avais déjà eue l'occasion d'être soigné par ces super technicos dans un gala avec le Rotary Club puis, de fil en aiguille, on a sympathisés et du coup on a été vachement content de se retrouver.
Bon où en suis-je ?
Je ne vais pas vous raconter tous les galas mais par exemple la soirée géniale des 20ans de Mr Bricolage au splendide Palais des Congès de parthenay.



Ma scéne est prête et moi ?... pas encore mais ça ne saurait tarder et de toute façon ça ne commencera pas sans moi c'est sur !


Par contre au niveau travail je me suis régalé car, non seulement, j'ai du faire mon show complet Magie-Ventriloque mais aussi du Close-Up pendant le coktail. J'ai retrouvé plein d'ami(e)s Parthenaisiens et quelle ambiance. Voilà des soirées comme j'aimerais en passer plus souvent !










La remise des médailles aux plus anciens employés et l'animation était de Mr André Niort (Mr Bricolage en personne).


Ci dessous une mignonne petite parthenaisienne (Déjà bien grande pour son âge !) Adorable vous dis je car elle s'est occupée de mon petit "gastroconfort" personnel (Non ce n'est pas un gros mot). Chaque fois qu'elle passait vers moi elle me donnait une mignardise et autres petits fours sans oublier le "gastroliquide" !
Bon c'est pas le tout y'avait aussi plein de monde dans la salle qu'il me fallait amuser n'est ce pas ?







Et pis y'avait aussi le dessert (Hèlas je n'en ai pas pris because ma petite santé !)








Et à droite notre "Maître queue": Un traiteur plus vrai que nature et sympa au possible. Quand je vous dit que je me suis régalé.



Et pour clore ce gala au Palais des Congrés de parthenay je vous emmène faire un petit tour dans les coulisses. J'ai pas de photo de mon ami JiPé (Musicaudio) qui est venu me rendre une petite visite ni de Charly ancien tenancier de boîte qui roule en corvette (Oh la frime...) mais ça sera pour un prochain coup... Et dire qu'il y a 27ans exactement je faisais un spectacle dans ce même Palais où je rencontrais Francis Guillon et son grand Orchestre et que ma famille et moi allions déménager de Bretagne (Vannes) pour venir habiter le Poitou-Charentes. Comme quoi la vie...